|
|
Seascoot Blog :
Temoignages :
Posté le 12/04/2011
Bonjour, j'attends avec impatience la nouvelle collection des seascoots 300, j'ai dejà un 200 et j ai hate d'essayer le 300. On ne trouve plus que sur Internet des modeles tres chers. Heureusement que les seascoots sont accessibles pour quelques mois de plongee par an. Je serais curieux de connaitre la difference avec les autres modeles mais ne suis pas pret à investir autant!
Kevin - Ile de Re
Posté le 08/01/2010
Bonjour à tous je viens d essayé mon nouveau seascoot 300 en plongée : c est fantastique! On va bien plus vite et sans efforts sur le lieu d exploration, aucun soucis pour descendre et génial si l on ne veut pas admirer les poissons sinon il faut penser à arrêter le moteur quelques mètres avant car ils peuvent avoir peur et s enfuir... Je suis vraiment très content et vous envoie dès que je peux mes photos sous-marines!
Ronald - Saint-Pierre et Miquelon
Posté le 14/06/2009
J'ai demandé il y a une semaine un Seascoot NautiJet 300 pour mon anniversaire à mon papa et je viens de le recevoir aujourd'hui. Je vais faire très attention lorsque je changerai la batterie et en mettant bien la graisse à chaque fois parce que c'est vraiment génial de nager avec et je veux le garder longtemps! Je suis resté deux heures et demie avec dans l'eau aujourd'hui, je le mets à charger toute la nuit pour continuer mes explorations demain...
Ylan - Deauville
Posté le 02/06/2009
Je viens de commander le nouveau Seascoot 300, ils sont sur le point d'arrivé m'a t'on dit et comme cela j'aurais un des premiers dans quelques jours. J'ai hâte de plonger avec, tous les week-end lorsqu'il fait beau, on part plonger avec mes fils dans les calanques... J'ai pris le Seascoot NautiJet 300 comme cela, mon grand fils prend le Seascoot 200 que j'ai pris l'année derniere et son petit frere, mon premier Seascoot Dolphin 150.
Nicolas - Lyon
Posté le 12/05/2009
Bonjour à tous, l'espace pro Seascoot ouvre ses portes : http://pro.seascoot.com . Retrouvez les différentes solutions proposées
pour les programmes d'affiliation et commencez à vendre sur votre site Internet le tout dernier Seascoot 300 ainsi que les caméras sous-marines sur votre propre site Internet et gagnez de 10% à 20% sur toutes vos ventes!
Antonin - Paris
Posté le 12/04/2009
Bonjour à tous j ai entendu dire que les Seascoots 300 arrivent bientôt je vais donc le commander car si la différence entre le Seascoot 300 et le Seascoot 250 est identique à celle entre le 150 et le 200 je plonge tout de suite et sans jeux de mots! Les chiffres dans tous les cas sont très flatteurs et donc j en veux un le plus rapidement possible!
Julien - Saint-Jean-de-Luz
Posté le 05/03/2009
J'ai reçu il y a quelques jours la carte electronique comportant le condensateur qui n'a qu'un goût modéré pour l'eau de mer, et je viens de changer la carte. Mon seascoot remarche à merveille 15 euros, je renvoie le réglement demain pour le SAV, bien sûr, il faut savoir comment le démonter, le Seascoot, mais personnellement, celà ma pris un quart d'heure, démonté, remonté. J'avais bien sûr déjà identifier la panne. Ceci dit, je doute fort que dans de telles circonstances, le bilan soit différent, le compartiment moteur est complètement étanche, seul un pépin mécanique peut engendrer une panne de ce côté là, et ce, seulement après un grand nombre d'heure d'utilisation... En bref, je suis content, mon Seascoot fonctionne parfaitement!
Martin - Paris
Posté le 03/02/2008
Bon, j'avoue, j'ai niké un Seascoot en moins de temps qu'il ne faut pour le dire! Je l'ai chargé à Paris et transporté ensuite mais je me suis dit que peut être durant le voyage (Paris - Grece) la batterie devait respirer et ne pas etre comprimée dans son compartiment donc je ne l'ai pas fermé... devinez la suite : 4 jours plus tard, je suis fou de plongée et des Seascoots, je plonge et au bout de 15 metres, le Seascoot ralenti, redémarre, ralenti, s'arrête... ben alors??! Et seconde chose qu'il ne faut pas faire : être faignant et ne pas ouvrir immédiatement le Seascoot et sécher tout ce qui a pris l'eau... Je ne l'ai pas fait et c'est un condensateur qui a pris de l'eau de mer... A ne pas faire donc, toujours une inspection complète avant de prendre la mer ! et non l'eau...
Cyril - Paris
Posté le 02/09/2007
Bonjour à tous, j'ai decouvert l'engin au debut de l'ete, je peche pratiquement tous les jours en plongée et maintenant, je le fais avec le seascoot et c'est tres pratique. Le bruit de l'appareil fait peur aux poissons et aux poulpes donc on les repere lorsqu ils se cachent, je lache ensuite le seascoot et je vais attraper le poisson! On se fatique beaucoup moins et on peut aller plus loin, je suis vraiment tres content de cette nouveauté
Patrick - Marseille
Posté le 22/08/2007
Et voilà, on est rentré hier, on a retrouvé la montagne après avoir passé deux semaine en Italie... Le Seascoot NautiJet 250 est génial, la batterie longue durée m'a permis de passer toutes mes journées en plongée, à chatouiller les poissons! C'est vraiment idéal, palmes, tuba, masque et seascoot et vous êtes le roi des mers...
Greg - Annemasse
Posté le 05/07/2007
Un jouet pour adulte sensationel, pour adultes ou grands enfants, ou les deux! J'ai acheté mon premier Seascoot en Grèce l'été dernier, je n'ai bronzé que dans le dos et j'ai passé tout mon temps dans l'eau à pecher le poulpe ou à plonger avec le propulseur nautique. Je repars d'ici quelques jours avec mon tout nouveau NautiJet 250 que j'ai reçu hier, j'aurais préféré la couleur grise ou jaune de l'année précédente mais bon, le seascooter tourne parfaitement bien et est vraiment plus puissant que le modèle de l'année passée... Bonne plongée à tous, enfin, aux heureux possesseurs de Seascoots!
Cyril - Paris
Posté le 12/06/2007
Bonjour à tous, j'ai reçu mon seascoot il y a deux jours, je ne vous écris que maintenant car j'ai passé le week end à faire des ronds dans l'eau de la piscine avec le NautiJet 250, c'est génial ce truc, j'ai hate de le tester en plongeant dans la mer, mais comme les vacances ne sont pas tout à fait là encore, je dois patienter! L'autonomie est meilleure que celle annoncée, mais il faut le laisser charger ensuite toute la nuit... Ce n'est pas grave car on dort!!
Christophe - Arcachon
Posté le 03/06/2007
Je suis très contente car pour les vacances, mon papa va mettre nos trois Seascoots NautiJet 250 que l'on a reçu avant-hier au milieu des valises dans le coffre de son 4x4 et on va tous partir en direction de notre maison de campagne de Porto Vechio pour les deux mois d'été. On pourra plonger tous les jours, l'année précédente, on a adoré les Seascoot 200 à deux vitesses, résultat : bronzée que dans le dos! Les fonds marins en Corse ne sont peut être pas ceux de la mer rouge mais c'est très joli quand même ...
Clara, Jonathan & Jean - Lyon
Posté le 21/05/2007
Je viens de tester dans les calanques mon nouveau Seascoot 250 NautiJet, c'est tout simplement genial! je possedais deja un Seascoot 200 - 2 vitesses mais la nouvelle puissance du NautiJet 250 m a convaincu... En navigation immergee, le seascoot NautiJet 250 est tres silencieux, sa bonne autonomie, bien plus que celle annoncee, est tout a fait appreciable, il faut en revanche, prevoir toute la nuit pour recharger completement la batterie. A pleine puissance, vous volez sous l eau, j y retourne le week end prochain pour plonger avec les bouteilles cette fois-ci...
Sandrine - Saint-tropez
Posté le 12/05/2007
Un jouet aquatique formidable, on nage plus vite, on plonge plus profond, avec ou sans bouteilles, (je suis personnellement un adepte de l'apnee et de la peche au poulpe au trident!) on va plus loin sans fatigue, de plus il reste une bonne demi-heure entre la perte de puissance lorsque la batterie est dechargee et l arret complet ce qui permet tres facilement de rentrer a bon port sans devoir tirer le NautiJet 250... Et oui tous les Seascoots et NautiJets flottent!
Guillaume - Velizy
Posté le 02/05/2007
Ca y est, je viens juste de commander mon Seascoot "NautiJet" 250, depuis que j'ai decouvert ce site, j'en revais toutes les nuits depuis un mois, maintenant je suis impatient de le recevoir, je prepare les vacances en avance (je pars en Grece cet ete), comme c'est l'année du Bac pour moi, je pourrai me consacrer pleinement à mes revisions... en regardant mon seascoot en cas de deprime!
Vincent - Nantes
Posté le 25/04/2007
Bonjour à tous, je suis rassuré car je croyais que Seascoot.com ne proposait pas de SAV pour les Seascoots "NautiJet" mais si, tous les appareils sont garantis un an et ensuite, en cas de panne, il suffit de leur renvoyer et moyennant 35 euros environ, le Seascoot vous est retourné réparé... Je me suis renseigné car je dirige un club de plongée et les Seascoots vont tourner 24 heures sur 24 pendant la saison!
Felipo - Isola D'Elba
Posté le 22/04/2007
J ai reçu mon seascoot "NautiJet" hier, et il marche très bien, j'ai fait un tour dans la piscine, il était déjà un peu chargé, et en plus celà fait très peu de bruit sous l'eau. Chez Seascoot.com, ils m'ont dit que tous les propulseurs nautiques sont testés avant expédition... Super Service et 48 heures seulement entre la commande et la réception. Je vole sous l'eau!
Maxime - Toulouse
Posté le 04/04/2007
Nous avons acheté sans hésiter deux Seascoots 200 "NautiJet" sur le site www.seascoot.com au debut du mois de Mars, nous les avons reçu 48 heures apres, en voyant les boites, nous angoissions pour le voyage en avion car nous sommes allés deux semaines plonger en mer rouge, finalement, comme convenu, la boite contenait un sac de transport... finalement, les seascoots ne faisaient que 7 kilos chacuns, ils ont voyagé dans la soute avec les bagages et tout c'est merveilleusement passé. Côté plongée, imaginez que vous avancez sans efforts, l'autonomie est très bonne, et vous avez l'impression de voler!
Fabien et Julien - Paris
Posté le 22/03/2007
La gamme Seascoot "NautiJet" de propulseurs nautiques, léger et facile à utiliser, le seascoot est aussi accessible aux enfants qu’aux adultes. Compact, maniable et fiable, il est l’accessoire idéal pour la plongée, la balade ou les jeux nautiques. Le seascoot 200 est le plus puissant et le plus performant de sa catégorie. Votre seascoot est utilisable en toute saison à la mer comme à la piscine. Son variateur de vitesse ainsi que sa grande autonomie vont vous permettre de l’utiliser à maintes occasions. Très sécurisé, le seascoot 200 s’éteint dès qu’il vous échappe des mains.
C'est un jouet fabuleux, pour plonger mais aussi une balade à la surface...
Jeremy - La Reunion
Posté le 15/03/2007
Pour moi, le modèle "seascoot 200" est le plus puissant et le plus performant de sa catégorie.
Utilisable en toute saison, par tous les temps, à la mer comme à la piscine, avec son variateur de vitesse ainsi que sa grande autonomie, je le conseille à toutes les mains des passionnés de piscine et de mer, surtout les plus fainéants qui veulent avancer vite sans se fatiguer ! Un vrai gadget à la James Bond !
Alex - Nice
|